La taverne du Warp Index du Forum La taverne du Warp
FoFo de la TdW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de peorth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne du Warp Index du Forum -> La taverne du Warp -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peorth
Partisant(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Xp: 197
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

blonde d'1m62 aux yeux marrons (ils sont au nombre de deux). 
Je suis la pile de la taverne mais également son frein : pour résumer je suis la chieuse adulte.
Je suis entrée dans le monde de jeux de rôle par la grande porte puisque j'ai rencontré les membres de la taverne. Attention quand on y a goûté on a du mal à sen passer...
Cela dit je suis jeune joueuse sur mes presque 29 ans mais je pratique : grandeur nature, soirée enquête et quelques jeux de plateau. reste à trouver le temps pour un jeu de rôle sur table. Un conseil invité moi hors taverne sinon j'ai tendance à travailler (voir à boire... Mort de Rire

Vous avez compris que je suis en manque d'amis

INVITER MOI BORDEL LIBERER MOI DE LA TAVERNE

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menifou
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Xp: 190
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:05 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

Il y a un personnage dans mon jeux de rôle si tu veut^^
Sinon ba boie et tampi demerde toi ><

Ici menifou, m' entendais vous français?
Ici menifou, je parle du burkina, terminer.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
peorth
Partisant(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

c'est quoi??

menifou
Membre actif

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

feuille et ambiance donjon, après c' ets de moi, ce que tu a vue avec les cartes

Tholdak
Simple passant(e)

Xp: 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

Salut Peorth,

J'ai cru comprendre que tu cherchai a faire des JDR sur table ? Nous sommes une équipe de joueur au chiffres indeterminé de 3 à 5. Nous jouons à plusieurs JDR tel que l'appel de cthulhu, donjon et dragon et COPS.

Fait moi le savoir si tu es intérressée (ça ferait deux fille autours de notre tables, ma copine joue. Peut de roliste peuvent se vanter d'avoir une équipe aussi mixte lol). Pour info on aime bien aussi tout simplement les p'tits jeux de sociétés à la con (élixir, saboteur, il etait une fois,...), et la bière lol (Haaaaa la bière :-p)

Pour info nous avons entre 24 et 27 ans (+1 joueur potentiel de 34).

Voili voilou

Je précise que j'ai organiser plusieurs soirées enquete il y a quelques temps, avec le projet d'en refaire d'autres dans un futurs encore une fois non déterminé.

J'ai posé un post (Nouveau) dans la présentation des membres, n'hésite surtout pas à me contacter !

peorth
Partisant(e)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

ouah génial je suis partante pour cette nouvelle aventure. En plus il y a de la bière mais je vous en laisse car j'aime pas ça...

menifou
Membre actif

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

>< elle est plutôt haute gamme, sort le vin et tout^^

Tholdak
Simple passant(e)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

Haut de gamme ? Le vin ? Ce n'est pas un problême, la bière, c'est bon pour l'apéro, en effet rien ne vaut une bonne bouteille de vin pendant un scénar' (nous sommes en touraine ! didiou !), mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas le genre d'accessoire' que l'on oublie pas !

menifou
Membre actif

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

Moi sa va je la connai dejà, c' est pour toi que je dit sa^^
Bon week end

Amork
Habitué(e)

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Xp: 149
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

bah si tu veux on pourra jouer au jdr en création Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Tholdak
Simple passant(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

Le JDR Création ? Koikess ?

Amork
Habitué(e)

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Xp: 149
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

on est en train de créer un jdr

Visiter le site web du posteur MSN
Tholdak
Simple passant(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:47 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

Ah bon ? QUoi comme type de JDR ? Médiéval ? Contemporain ? Post-apo ? Ce sera quoi en gros le concept ?

peorth
Partisant(e)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

il est bientôt à tester si tu veux inscrit toi car il y a peu de place. Amok ou ctop je vous laisse le soin de lui expliquer. A moins que la mascotte soit partante pour le faire

Tholdak
Simple passant(e)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: présentation de peorth Répondre en citant

Oui, ça m'intéresse, j'aurai toutefois besoin de savoir pleins de truc : Ou ? Quand ? encore ou et quand ? Et quyel type de JDR est ce ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: présentation de peorth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taverne du Warp Index du Forum -> La taverne du Warp -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation